Installation d'une véranda alu blanche à double rupture de pont thermique

Apporter de la valeur à son domicile en faisant construire une pièce supplémentaire, sans pour autant impacter sur l’arrivée de lumière au sein de la maison.

Ces exigences, Solabaie Le Muy y a répondu avec une solution consistant à construire une véranda de 8.8 m² à structure en aluminium à double rupture de pont thermique, dont la séparation thermique est en polyamide armé.

La toiture, en 8 panneaux vitrés avec isolation thermique renforcée, est constituée de chevrons poutres à l’intérieur et de capots galbés à l’extérieur. Un châssis fixe vitré ferme le côté gauche tandis que sur la partie face c’est un coulissant 2 vantaux avec une clé pour l’extérieur.

Cette véranda aux grandes ouvertures va donc permettre la diffusion de la lumière au sein de la maison tout en étant utilisable été comme hiver. Cette construction est gage de robustesse dans le temps et ne demande que peu d’entretien. La possibilité pour les particuliers concernés d’ajouter des stores à cette véranda est à leur portée.

Dimensions : 2685 mm x 3278 mm = 8,8 m²

Fermée – Stores rabattus

Ouverte

Vue intérieure, plafond de la véranda

Contactez SOLABAIE LE MUY

« * » indique les champs nécessaires

Quel est votre projet ?

Quel est votre projet ?

Objet de votre demande

Catalogue
Newsletter
Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre notre politique de confidentialité.